x

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre expérience. Paramétrer les cookies et en savoir plus.

Comparateur de crédit travaux

crédit travaux
  • 9 organismes comparés
  • jusqu'à 75 000 €
  • calcul du meilleur taux
  • calcul du coût du crédit
  • calcul des mensualités

Calculer

Qu’est-ce qu’un crédit travaux ? Qu’est-ce qu’un crédit travaux ?

Le crédit travaux est un prêt qui vous aide à financer un projet de rénovation, un aménagement ou tout autre type de construction lié à un bien immobilier. Ce type de crédit permet, par exemple, de financer l’agrandissement d’une pièce, l’installation d’une piscine dans votre jardin, la construction d’une véranda, la rénovation de votre salle de bain. Il s’agit d’une solution de financement affectée à un projet de travaux bien défini. Vous devrez alors fournir à votre banque ou organisme de crédit un justificatif détaillant votre projet pour effectuer votre demande de prêt. Le crédit devra être spécifiquement utilisé pour le règlement du coût des travaux.

Pour financer ces projets, le crédit travaux sera défini par le montant dont vous souhaitez disposer ainsi que la durée du prêt. Utilisez notre comparateur de crédit travaux pour simuler le coût total de votre emprunt, des frais, et calculer les mensualités.

Comparatifs pour bien choisir

news Actualités Crédit au 24 Juillet 2017

Plus d'articles : 

 

*Toutes les offres sur cette page sont suceptibles d'évoluer. Seules les conditions proposées par les marques sur leur site font foi.

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com