x

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre expérience. Paramétrer les cookies et en savoir plus.

Comparateur de crédit renouvelable

crédit renouvelable
  • de 500 € à 6 000 €
  • mensualités ajustables
  • calcul du meilleur taux
  • calcul du coût du crédit

Calculer

Qu’est-ce qu’un crédit renouvelable ? Qu’est-ce qu’un crédit renouvelable ?

Le crédit renouvelable est un crédit non affecté : vous pouvez financer des dépenses personnelles comme le rachat d’un nouveau frigo ou le paiement en urgence d’une facture. Aucun justificatif ne vous est demandé pour définir le projet à financer : vous êtes libre d’utiliser ce crédit comme bon vous semble. Ce crédit est extrêmement flexible car vous ne puisez dans cette réserve d’argent que la somme dont vous avez réellement besoin. Les intérêts que vous devrez payer ne portent que sur la somme utilisée. Le crédit renouvelable a également la capacité d’être réutilisable : votre capital est renouvelé au fur et à mesure du déroulement du prêt, vous permettant d’être ensuite réutilisé de nouveau pour une prochaine dépense. Vous n’avez donc pas besoin de souscrire un nouveau prêt à chaque fois que vous avez besoin d’argent. La durée d’un crédit renouvelable s’échelonne en général entre 6 mois et 5 ans. Vous pouvez utiliser votre crédit de deux manières : avec une ligne de crédit ou en carte de crédit.

Comparez les crédits renouvelables sur notre comparateur et calculez le coût total de votre crédit par rapport aux durées de remboursement. Ne remboursez jamais un autre crédit avec un crédit renouvelable qui est un crédit coûteux : privilégiez la solution du rachat de crédit dans ce cas.

Comparatifs pour bien choisir

Guides pour bien choisir Guides pour bien choisir

news Actualités Crédit au 16 Janvier 2017

Plus d'articles : 

 

*Toutes les offres sur cette page sont suceptibles d'évoluer. Seules les conditions proposées par les marques sur leur site font foi.

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com